30 juin 2015 à 12:19

Le SF 71 de nouveau partenaire du festival "Les Voix d'Eau de l'Eté" !

Comme l'année dernière, le SF 71 sera partenaire du Festival "Les Voix de l'Eau de l'Eté" en proposant un repas à la Halte Nautique du canal de Melay le mardi 7 juillet 2015.

Dans le cadre du festival itinérant "Les Voix d'Eau de l'Eté", organisé par l'Association Le Canal de Roanne à Digoin, de nombreuses soirées d'animations et de concerts gratuites sont programmées du 4 au 12 juillet le long du canal.

Ainsi, cette caravane, dont le départ se fera du lieu-dit "Le Merlin" de Mably, nous invite à la suivre chaque jour et à participer aux escales musicales, théatrales et gastronomiques. Une des ces escales est d'ailleurs prévues à la Halte Nautique de Melay le mardi 7 juillet 2015.

Au programme, ateliers et animations pour les enfants (17h), dégustations de produits du terroir (18h), repas Entrecôte-frites (19h) servi par le club de Sud Foot 71 puis spectacle théatrale et musical "Sur le chemin du canal" à 21h30.

Buvette sur place.

Service à partir de 19h00 jusqu'à 21h15 maximum à la Halte Nautique de Melay.

RESERVATIONS POSSIBLES au 06 52 76 38 71 ou au 06 75 46 58 69

Le bénéfice de ce repas sera reversé au club et nous vous invitons donc à nous rejoindre lors de cette soirée au bord de l'eau.