SUD FOOT 71 (B) qualifié en coupe

29 septembre 2015 - 07:30

EXTRAIT DU JSL DU JOUR

Avec une équipe sérieusement remaniée, mais aussi plus expérimentée, la Réserve de Sud Foot a décroché son premier succès de la saison, et son billet pour le 3° tour de la Coupe Départementale.

Une qualification assez flatteuse, acquise dans la difficulté face à une formation de Le Breuil qui a eu la possession de balle pratiquement toute la partie, mais qui a pêché dans la finition, se heurtant à l’excellent Stéphane Gilibert, de retour dans les cages. Les locaux ont fait preuve d’efficacité par l’intermédiaire de leur « goléador » Sébastien Provot qui a rapidement trouvé le chemin des filets adverses, échouant par la suite sur le poteau. Ils se sont montrés uniquement dangereux sur coups de pieds arrêté, Jarrier doublant la mise de la tête à la suite d’un corner. La seconde période fut beaucoup trop hachée, émaillée par de trop nombreuses fautes, nuisant à la qualité du jeu.