Plateau futsal U6-U7

14 décembre 2015 - 09:05

Bravo aux tous-petits !

Samedi dernier, un plateau futsal au gymnase à Iguerande était organisé par le district du pays minier de football en catégorie U7.

Avec 4 clubs présents, les jeunes s'en sont donnés à coeur-joie pendant 1h45 avec plein de petits matchs de 8 minutes.

Les clubs présents : ST CHRISTOPHE, MONTCEAUX L'ETOILE, DUN SORNIN ET SUD FOOT 71.

Environ 30 jeunes étaient présents.

Bravo à Carole pour l'encadrement sportif de ces petits.

Je profite de l'occasion pour remercier la municipalité d'Iguerande pour le prêt du gymnase les mercredis après-midi de 13h30 à 18h et les quelques samedis matins.

Merci aussi au club de Baskket (surtout Fabien) pour les arrangements possibles avec eux.

Je signale à tous les éducateurs d'équipes de U7 à Séniors que le gymnase peut être parfaitement disponible sur certains créneaux horaires précis. Voir uniquement avec moi si vous souhaitez utiliser le gymnase, merci.