Réussite du rassemblement futsal féminin

20 janvier 2016 - 08:34

Présence de notre équipe de fille Sud Foot 71 Extrait du site du district du pays minier de foot

Mardi 19 janvier 2016 - 16h28

Football Féminin

Réussite du rassemblement futsal féminin

La présence d'une cinquantaine de jeunes filles âgées de 5 à 13 ans samedi 9 janvier 2016 au COSEC des Rompois à Blanzy pour le 1er rassemblement futsal de la saison organisé par le District du Pays Minier est un bon indicateur de l'engouement pour la pratique féminine.

Après être passées aux différents ateliers techniques (TRIO-FOOT) mis en place par Damien Mélicque, CDFA, elles ont pu, au terme de deux heures d'efforts, disputer quelques rencontres dans la bonne humeur.

En savoir plus sur http://district-paysminier71.fff.fr/cg/1803//www/feminines/2161018.shtml#gWjofGFyAPsaLDjG.99