MODULE FORMATION U9 à SUD FOOT 71

30 janvier 2016 - 10:34

Les éducateurs se forment au stade de Marcigny

Pendant deux jours, 11 éducateurs de différents clubs du pays minier de football ont réalisé un module de formation U9 sous la houlette de Damien Melicque, coordinateur technique du district.

Venus de Paray le Monial, Espac, St Christophe, St Sernin, Dun Sornin et 3 éducateurs de Sud Foot 71, ils ont travaillé les séances d'entrainement, les plateaux futsal, la pédagogie, etc...

Merci à Damien pour son attention et sa bonne humeur.

Merci aussi au club de Loire Sornin pour le plateau futsal du samedi matin qui nous a servi de modèle de travail.

Merci aux 8 joueurs U9 venus nous servir de "cobayes" le samedi après-midi.

Les 3 éducateurs de Sud Foot 71 étaient Carole, Stéphane et Cédric.

Je tiens à préciser que énormément de dirigeants du club réalisent, depuis déja deux ou trois ans, beaucoup de module de formation dans l'idée de faire bénéficier tout ceci aux jeunes ou aux séniors.

Paroles de Damien : "vous êtes le club qui réalisent le plus de module de formation depuis deux ou trois ans"...

Ces formations sont prises en charge par la F.F.F et par le club, elles sont très souvent prises sur des jours de congès et surtout elles ne sont pas imposées par le club, c'est un choix très souvent personnel..

J'espère oublier personne, voici la liste des éducateurs/dirigeants qui ont réalisé des formations depuis deux ou trois saisons : Carole et Julien (U7), Stéphane et Cédric (U9), Fabrice et Lucas (U11), Pascal, Patrice et Pierre (U13), Mickaël C et Bryan (U15), Manu (U18), François et Franck (Séniors)

Donc, BRAVO !

Commentaires