Soirée et repas dansant du Sud Foot 71

17 février 2016 - 06:36

Le SF71 organise une soirée dansante avec repas le samedi 2 avril 2016 à la salle de St Martin du Lac. Au menu, choucroute garnie ou cassoulet.

Le Sud Foot 71 organise sa soirée dansante avec repas le samedi 2 avril prochain. A ce titre, l'accès à la salle ne sera autorisé que sur présentation de la carte d'entrée uniquement.

Deux choix s'offrent à vous, choucroute garnie ou cassoulet, au même tarif :

• Adulte : 17,00 €
  • Enfant : 8,00 €

Vous pouvez réserver dès maintenant vos cartes auprès de :

• Gilles PAROT (06 07 55 26 94),
  • Didier CHEVALIER (06 52 76 38 71),
  • Gilles CHAVIGNON (06 31 68 23 54).

Merci de confirmer vos choix lors de la réservation des carte ainsi que le découpage adulte/enfant.

Les dernière réservations sont attendues pour le dimanche 20 mars 2016, délai de rigueur.

Des feuilles avec coupons-réponses seront distribuées dans toutes les équipes, des U6 aux Anciens. Sur cette même feuille, vous pourrez vous inscrire pour "donner la main" à la préparation de la salle, au service de l'apéritif ou en cuisine, au rangement, etc...

Merci aux parents des jeunes de rendre votre coupon-réponse aux éducateurs qui devront faire passer toutes ces réponses à Guy ensuite.

Le club vous remercie d'avançe pour votre présence à cette soirée et pour l'aide que vous apporterez. Sachez que la réussite de cette soirée s'avère primordiale pour la pérennité de notre club !