La Quinzaine du Foot

24 mars 2016 - 12:05

Extrait du site du district du pays minier de football

Mardi 22 mars 2016 - 15h33

Football Jeunes

QUINZAINE DU FOOT

Ce jeudi 17 mars dernier, sous l'impulsion d'Eddy PAPILLON et Franck BAILLY, professeur d'EPS au collège Guillaume des Autels de CHAROLLES, une action dans le cadre de la QUINZAINE DU FOOT a été mise en place à l'ensemble des élèves de 4ème de l'établissement.

Ce projet a été réalisé conjointement avec les professeurs de Musique, langues étrangères, Français, Technologie où chaque nation devait présenté un drapeau, chanté l'hymne national en préambule des rencontres. Une grande fête du football orchestrée de main de maître par les professeurs d'EPS présents.

A noter, que le CAR ANIMATION de la LBF était présent pour proposer des actions éducatives (quizz, ateliers techniques) sur les thématiques du PEF et de l'EURO

En savoir plus sur http://district-paysminier71.fff.fr/cg/1803//www/footanimation/2167863.shtml#SdXjHuD7VlbqjcD7.99