LES U18 en route vers des gros matchs !!

15 avril 2016 - 17:54

Les prochains samedis seront chargés pour nos jeunes footballeurs !

Avec leur excellent parcours en Accès du district du pays minier de football (2ème place derrière Paray le Monial avec 10 victoires, 1 nul et 2 défaites), les U18 de Manu se sont donc qualifiés pour les poules d'Accès ligue avec du très très lourd qualibre !!

Les samedis vont s'enchainer à vitesse "grand V" !

Tout d'abord, le 23 avril, il faudra aller à Marsannay en Côte d'Or (2ème de leur poule) qualifié dans leur district avec 13 victoires, 2 nuls et 5 défaites.

Le samedi 30 avril, ils reçevront le "archi-favori" de la poule : Nevers Football (1er de leur poule) qualifié dans le district de la Nièvre avec 12 victoires et 2 nuls.

Le 7 mai, ils iront à Cluny qui ont fini second de leur poule en Accès du district du Pays Saönois avec 8 victoires, 5 nuls et 1 défaite seulement.

Le samedi 21 mai, ils accueilleront Crèches sur Saöne qui s'est qualifié de justesse avec une 3ème place dans le district du Pays Saönois avec 6 victoires, 5 nuls et 3 défaites.

Ils finiront le samedi 28 mai avec le déplacement à Chablis (dépt 89) qualifié avec une 1ère place dans leur district avec 12 victoires, 3 nuls et 1 défaite.

Que de beaux matchs pour les protégés de Manu et Juju !

A signaler que tous les matchs sont programmés à 16h.

Encore Bravo aux jeunes et à leurs éducateurs !!