Les U7 : magnifique parcours à Vitry en Charollais

3 mai 2016 - 18:50

Bravo aux jeunes et à leur coach : CAROLE !

Bravo à nos U7 qui ont fait le tournoi a Vitry en Charollais , après avoir fait 3 matchs nuls contre Vitry en Charollais, Paray, Molinet avec des scores identiques de 1/1 , ils ont ensuite essuyé 2 défaites une face a Montcenis 3/1 et une face a Montceaux l'étoile 1/0, ils ont su relever la tête face à Digoin en ayant gagné 3/0.

Finissant 4ème sur 7 à midi .

L'après - midi il se sont vu disputer la demi finale contre Montcenis où ils se sont malheureusement incliné 3/0 , mais ont gardé à l'esprit la sportivité et leur envie de faire mieux en allant gagner la très belle équipe de Paray aux tirs au but 2/1 pour la place sur le podium.

Encore bravo aux petits U7 qui n'ont rien laché.

Mathys,Lise,Mael,Jonas,Jarod et Terry finissent donc 3eme mais gardent en tête leur petite finale gagnée, BRAVO