LES ENGAGES AU TOURNOI DE PENTECOTE / SUD FOOT 71

11 mai 2016 - 09:21

On attend environ 380 enfants sur un jour et demi !

- TOURNOI U7 DU SAMEDI APRES-MIDI de 14h à 17h30 : 16 EQUIPES

PARAY, ACL MABLY, BOURBON, GOAL FOOT, LA CLAYETTE, LA PACAUDIERE (2), DUN SORNIN, CHASSENARD-LUNEAU, LOIRE SORNIN (2), MONTCEAUX L'ETOILE (3) et SUD FOOT 71 (2).

- TOURNOI U9 DU DIMANCHE de 9h à 17H30 : 24 EQUIPES sous le thème de l'EURO. Chaque équipe sera habillée aux couleurs du pays qu'elle représente. Les poules réalisées sont exactement les poules du championnat d'Europe.

ACL MABLY, PARAY, BOURBON, LE COTEAU, LOIRE SORNIN (2), USBG, GOAL FOOT, DUN SORNIN (2), LA PACAUDIERE, AS PARC, VEIGY (2), DIGOIN (2), LA CLAYETTE, MONTCEAU LES MINES, CHASSENARD-LUNEAU, ST CHRISTOPHE EN BRIONNAIS, AVENIR COTE FOOT et SUD FOOT 71 (3).

- TOURNOI U11 DU DIMANCHE de 9h à 17H30 : 24 EQUIPES sous le thème de l'EURO. Chaque équipe sera habillée aux couleurs du pays qu'elle représente. Les poules réalisées sont exactement les poules du championnat d'Europe.

ACL MABLY, PARAY, BOURBON, LE COTEAU, POUILLOUX, RHINS TRAMBOUZE, DUN SORNIN (2), LOIRE NORD, YZEURE FEMINIMES, VEIGY, LA CLAYETTE FEMINIMES, LA CLAYETTE GARCONS (2), LOIRE SORNIN (2), DIGOIN FEMINIMES, RIORGES, MONTCEAUX L'ETOILE, RIGNY SUR ARROUX, BLANZY FEMINIES, AVENIR COTE FOOT et SUD FOOT 71 (2).