Challenge de la Sportivitée en séniors

26 mai 2016 - 14:29

Le fair-play va.....encore nous aider !

Ce n'est pas la première fois que le challenge de la sportivité va nous aider et certainement nous sauver !!!

En Promotion de ligue, à la dernière mise à jour du 28 avril dernier, nous étions 9ème sur 48 avec les 4 poules de Promotion de Ligue confondues. A signaler une chose importante, le club de Dornes (actuellement à égalité avec nous) va se voir enlever 1 point pour avoir passé la barre des 500 points en Ligue.

En 1ère division, nous sommes actuellement 3ème sur 24 avec les deux poules confondues. Mais, il faut savoir que des clubs comme Les Guerreaux se sont vus déja enlever 2 points. Et surtout que Le Creusot (B) ainsi que Toulon sur Arroux vont se voir enlever très prochainement deux points aussi.

Enfin, pour notre équipe C en 2ème série, bravo à Didier et à ses joueurs qui, après avoir acquis le maintien, auront comme principal objectif ce dimanche de consolider leur place de leader de 2ème série sur 36 équipes. Donc, dimanche : pas de fautes et pas de gestes déplacés !!

Je rappelle l'importance du classement qui peut donc enlever des points, peut servir de départage en cas d'égalité mais aussi est source de bons d'achat pour le club !!!

Merci à tous et soyez sache dimanche.....