ASSEMBLEE GENERALE

31 mai 2016 - 17:47

Le Comité Directeur vous invite à assister à l’assemblée générale de SUD FOOT 71 qui aura lieu le :

 

SAMEDI 11 JUIN 2016 à 18 h 30

SALLE DES FETES de SEMUR-EN-BRIONNAIS

 

ORDRE DU JOUR

* Bilan sportif de la saison

* Compte rendu financier - Approbation des comptes - Budget prévisionnel

* Compte rendu moral

* Préparation de la saison 2016/2017

* Election du Comité Directeur (1)

* Questions diverses

 

Si vous souhaitez que vos questions soient ajoutées à l’ordre du jour, vous pouvez les adresser par courriel à sudfoot.71@bourgogne-foot.fr 5 jours avant la date fixée pour l’assemblée générale (article 11 des statuts).

 

Cette assemblée générale sera suivie du verre de l’amitié offert par le club.

 

Participer à l’assemblée générale est la preuve de l’intérêt que l’on porte à son club. Le Comité Directeur compte donc sur la présence de tous les licenciés de plus de 16 ans (joueurs – éducateurs – dirigeants) et sur celle des parents des jeunes licenciés.

_____________________________________________________________

(1) Rappel des principales conditions de l’élection du Comité Directeur (article 8 des statuts qui peuvent être consultés sur le site du club) : Le Comité de Direction est composé de 15 membres minimum reflétant la composition de l’Assemblée Générale s’agissant de l’égal accès des hommes et des femmes dans cette instance. Ils sont élus pour une durée de deux ans par l'assemblée Générale des électeurs. Est électeur tout membre âgé de seize ans au moins au jour de l’élection, ayant adhéré à l’Association depuis au moins six mois et à jour de ses cotisations. Le vote par procuration est autorisé mais le vote par correspondance n’est pas admis. L’élection a lieu au scrutin de liste à un seul tour, sans adjonction, ni suppression de noms et sans modification de l’ordre de présentation. Le vote a lieu à bulletin secret. Déclaration de candidature : Une seule déclaration est obligatoire pour chaque liste qui comporte autant de candidats qu’il y a de sièges à pourvoir et un candidat désigné comme étant tête de liste. La déclaration de candidature comporte la signature, les noms et prénoms de chaque candidat. Nul ne peut être sur plus d’une liste. La déclaration de candidature doit être adressée au secrétariat de l’Association, par envoi recommandé, au plus tard 8 jours avant la date de l’Assemblée Générale.

Commentaires