Beau weekend en Haute-Savoie pour nos jeunes !

29 juin 2016 - 11:17

A l'occasion du weekend des 18 et 19 juin dernier, les U11 et U13 ont fait le déplacement à Veigy, en Haute-Savoie, à l'occasion d'un tournoi. Retour sur ce voyage avec parents et éducateurs.

Pascal COUTAUDIER revient pour nous sur ce beau weekend savoyard :

"Le weekend du 18 et 19 juin dernier, les équipes U11 et U13 se déplaçaient à Veigy, commune frontalière de la Suisse et de Genève, pour participer au tournoi local.

Dès le samedi matin, ce sont environ 70 personnes qui prenaient la direction de la Haute-Savoie dès 6h00. Après trois heures de route, nous étions attendus au stade pour un petit déjeuner en commun. Puis direction le camping d'Excenevex pour prendre en possession les bungalows mis à notre disposition et s'octroyer un après midi de détente bien mérité (pétanque, lac, piscine...).
Cette journée se terminait par un barbecue en commun, malgré le temps, mais toujours avec la bonne humeur. Puis la soirée se prolongea à la fête de la musique organisée le bord du lac Léman.

Le dimanche, place au football !
L'équipe U11, auteur d'un excellent tournoi, échoua en finale sur une défaite 2-0 contre une équipe de la région d'Annecy. Quant à l'équipe U13, elle termine à la 12ième place, après néanmoins avoir effectué un parcours honorable. Puis ce fut le temps des récompenses et du retour.

Un grand merci au club de Veigy pour son accueil et aux parents présents et je pense que ce déplacement sera renouvelé l'an prochain.

Bonnes vacances à toutes et à tous !".