Inter Ecoles Mon Euro 2016 à Poisson

30 juin 2016 - 15:50

Participation des CM1-CM2 du RPI de Melay-Chenay

Inter Ecoles Mon Euro 2016 Poisson

Ce mardi 28 juin dernier, au stade municipal de POISSON, les enfants des écoles de POISSON, AMANZE et CHENAY LE CHATEL ont pris part à leur EURO de Football.

Ainsi 70 jeunes ont vibré au rythme de rencontres durant la journée… France, Allemagne, Angleterre étaient représentées soit 14 équipes crées pour l'occasion.

Animée par Damien MELICQUE (CDFA), Marc CHAMBON et Franck MOSCATO (membres DTJ – Foot Educatif) et des instituteurs, accompagnateurs présents, cette journée a mis un terme aux cycles foot proposées au cours de cette saison, dans le cadre du dispositif MON EURO 2016.

Tous ces jeunes sont repartis à pleins de souvenirs, dans la joie et la bonne humeur…avec un petit mot d'encouragements à notre équipe de France : ALLEZ LES BLEUS !!!

En savoir plus sur http://district-paysminier71.fff.fr/cg/1803//www/2178057.shtml#sZOVPBtyuHCalX2j.99