Dernière Rentrée des Educateurs au titre du Pays Minier ce Samedi 3 Septembre 2016

13 septembre 2016 - 14:19

Le coup d'envoi de la saison 2016/2017 a été lancé samedi 3 septembre 2016 pour les éducateurs JEUNES du District du Pays Minier, à Montchanin au Stade Lucien PARRIAT.

L'assemblée était garnie en conséquence puisqu'une centaine d'éducateurs a répondu présent à cette convocation ( 44 clubs présents sur 53 potentiels).

Après un rapide retour sur l'avancée de la fusion des deux districts par Yohann CASSIER et Jean-Charles DIRY, le planning de la saison JEUNES a été dévoilé (calendrier, groupes U13,U15 U18, aménagements des pratiques U7 U9 U11, futsal, foot féminin...).

La fin de matinée a été ponctuée par quelques mots du Président du District, Philip GUYOT DE CAILA rappelant l'implication formidable de tous au quotidien pour les clubs et les jeunes. Chaque participant est ainsi reparti par un fanion  et T-shirt « collector » du district du pour cette dernière rentrée MADE IN PAYS MINIER.

Ci-dessous le diaporama présenté. Le reste des documents sera disponible dans la MALLETTE TECHNIQUE DE L’ÉDUCATEUR. 160912170444_rentree_des_educateurs_district_du_pays_minier_saison.pdf