Sud foot 71 fait un don au Burkina Faso

24 septembre 2016 - 07:56

Action P.E.F des U11 Extrait du JSL du vendredi 23 septembre 2016

Mercredi, le club Sud foot 71 s’est tourné le temps d’un entraînement vers le Burkina Faso. Une vingtaine de joueurs U11 encadrés de leur responsable Cédric Martin ont laissé au vestiaire leurs crampons mais ont eu la joie d’accueillir l’association Mably-Pô. Celle-ci œuvre pour améliorer les conditions de vie d’enfants et de leurs familles au Burkina Faso. Pendant plus d’une heure, les enfants ont pu voir des photos ainsi qu’une vidéo sur ce pays. Tous ont été intéressés par cette association et le mode de vie burkinabé. Les questions ont été nombreuses.

Contact Association Mably-Pô, Jorge Germain : jorge.germain@orange.fr ou sur mably-po.org

Les jeunes de Sud foot 71 entourés des membres de l’association Mably-Pô, de leur responsable Cédric Martin, du président du club Fabrice Dubuisson et de Guy Chizallet, responsable de l’école de foot. Photo Carole METAIRIE Remise des cadeaux entouré des jeunes de sud foot 71 de leur responsable ainsi que les membre de l 'association , du président du club de Sud foot71 "Fabrice Dubuisson " et de Guy Chizallet responsable de l'école de foot  Photo Carole METAIRIE