20 décembre 2016 à 05:53

TOURNOI FUTSAL A COUBLANC

Tournoi organisé par Dun Sornin pour les U7-U9-U11-U13 et les Séniors

Les U7 emmenés par leur coach Guy au sommet de sa forme finissent 5ème et continuent à apprendre les bases du football et c'est bien là, le plus important pour l'instant.

Nos U9 coachés par la doublette Carole-Mickael ont réalisé un tournoi magnifique pour échouer à la seconde place derrière les intouchables suisses du club de Avanchet Sport. Bravo aux jeunes et à leurs coachs.

Les U11 finissent 5ème avec un petit regret tout de même. L'équipe finie avec un bilan correct de 3 victoires et 2 défaites. La défaite contre Avanchet Sport reste logique mais celle contre DSF (B) mérite réflexion et analyse... dommage, on pouvait gagner 1 ou 2 places...

Les U13 coachés par Pierre (le petit Lucas reste toujours disparu...lol) finissent à une honorable place de 7ème mais là-aussi, l'objectif était de faire tourner l'effectif.

Bravo aux jeunes et félicitations aux éducateurs pour avoir consacrer du temps à l'apprentissage du football à leurs protégés.

Un petit môt pour souhaiter un bon rétablissement à Maxence, victime dimanche dès la 6ème minute du premier match d'une bonne entorse de la cheville !

A signaler que nos séniors ont réalisé le tournoi le samedi soir en nocturne et finissent second sur 11 équipes. Ils s'inclinent en finale 1-2 contre Chauffailles. Bravo à Florent, Tristan, Nicolas, Steven et Simon.

Bravo au club de Dun Sornin Foot pour la belle organisation du tournoi