Action P.E.F. en U13

31 janvier 2017 - 16:48

Thème : “Faire preuve de volonté de progresser”

Deux axes de travail :

- la progression collective,

- la progression individuelle

Pour chacun des deux thèmes, il y avait un questionnaire, et ensuite un entretien individuel à partir des réponses au questionnaire.

Tous les aspects – physique, technique, mental, tactique – étaient abordés.

Collectivement, l’accent a été mis sur l’importance de tirer tous dans le même sens, de s’encourager : les progrès individuels passent aussi par le collectif.

Individuellement, chaque jeune devait déterminer les points sur lesquels il pensait pouvoir progresser, les éducateurs complétant ce “bilan”.

A signaler qu’en octobre, les joueurs avaient passé quelques tests, à l’issue desquels des axes de progression avaient été définis.

Ces mêmes tests seront passés à nouveau en fin de saison pour valider la progression.

Un grand bravo à Pierre et Lucas qui ont conçu et mené cette action PEF, et qui ont consacré toute la journée à leur équipe U13.

Une réunion préparatoire au tournoi de VEIGY aves les parents était également au programme, ainsi qu’un entrainement.

A signaler que l’action MABLY-PÔ a été primée au niveau Ligue dans les meilleures actions du mois : bravo aux U11 et à leurs éducateurs !