La finale départementale du FESTIVAL FOOT U13

28 mars 2017 - 13:23

Les protégés de Pierre et Lucas qualifiés !

La finale départementale du FESTIVAL FOOT U13 se déroulera le Samedi 1er Avril 2017 à PARAY LE MONIAL (Stade des Sables).

- TouT le DTJ est convoqué plus 8 arbitres

- Rappel des 12 Équipes qualifiées FESTIVAL FOOT U13 : AUTUN FC 1 – BOURBON – DIGOIN FCA – DUN SORNIN - GUEUGNON FC 2 - LA CLAYETTE 1 - LE CREUSOT JO 1 – MONTCEAU FC 2 – MONTCHANIN 1 – PALINGES – PARAY USC 1 - SUD FOOT 71.

- Accueil des équipes : 9h GROUPE A GROUPE B

A1- Sud Foot

B1-La Clayette

A2-Montchanin

B2-Gueugnon

A3-Autun FC

B3- Paray

A4- Dun Sornun

B4-Palinges

A5-Joc

B5- Bourbon

A6- Digoin

B6- Montceau les mines

- Formule « Championnat», soit 5 matchs de poule + 1 match de classement. (rencontre d’une durée de 1*12’).

Chaque équipe effectuera 2 défis techniques (conduite et jonglage) + 2 quizz.

- L’arbitrage au centre se fera par des arbitres officiels, la touche se fera par les joueurs (arbitrage des jeunes par les jeunes)

- La fin de journée est prévue vers 17h

- Les équipes doivent être composées de 12 joueurs ou joueuses + 2 éducateurs (licences obligatoires)

- 1 absence justifiée peut être tolérée (cf extrait règlement) « Les équipes ne respectant pas ces critères ne pourront pas être qualifiées pour la Phase Régionale. ».

- À la fin de la journée, les 3 premières équipes seront qualifiées pour la Phase Régionale (weekend du 6- 7-8 Mai 2017) en Saône-et-Loire.