Info du district de Saone et Loire

10 juillet 2017 - 11:56

Election de G POPILLE à la Présidence du District, et la nouvelle composition du bureau

L’Assemblée Générale du District Saône-et-Loire de Football s’est tenue jeudi 22 Juin 2017 à Montchanin.

Après les mots d’accueil des personnalités locales, les représentants des clubs ont été invités à élire un nouveau Président, M. Philip Guyot de Caila ayant dû démissionner en raison de son élection à la Ligue de Football Amateur en tant que Secrétaire général ; M. Gérard Popille, Président Délégué, a ainsi pris la tête du District Saône-et-Loire de Football.

Sont ensuite intervenus les votes du Vice-Président et du Bureau (M. Popille, Président – M. Diry, Vice-Président – M. Zaïed, Trésorier – Mme Gambey, Secrétaire générale – M. Bey, Trésorier adjoint – M. Degrange, secrétaire adjoint – Dr Garandeau, membre), M. Bray ayant été élu membre du Comité Directeur pour compléter la liste.

En savoir plus sur http://district-paysminier71.fff.fr/cg/1803/www/index.shtml#yATk598fCep7p5QQ.99