Les 10 ans de DUN SORNIN FOOT

11 septembre 2017 - 12:17

Un petit clin d'oeil à notre club voisin et ami (Extrait du site du district du 71)

Etant entendu qu’à club bien né, la valeur n’attend pas le nombre des années, le District est heureux de souhaiter un bon anniversaire à Dun Sornin Foot qui a célébré son 10è anniversaire en juillet dernier.

La manifestation organisée pour l’occasion a réuni anciens et nouveaux licenciés du club, joueurs, entraîneurs, arbitres, éducateurs, parents et bénévoles pour un après-midi festif autour d’un baby-foot humain, d’un ventre-glisse et d’une bâche de tir de précision ; les jeux ont été entrecoupés de pauses à la buvette où étaient projetées sur grand écran les photos ayant émaillé les 10 années de Dun Sornin Foot.

Tous les participants ont ensuite été invités sur le terrain pour le tracé « DSF 10 » avant de se retrouver pour le verre de l’amitié. Le District félicite le DSF et lui souhaite de très belles et longues années de vie !