Le plateau de foot U7 sous la pluie ce week-end

4 octobre 2017 - 06:49

Les jeunes footeux forts courageux

La pluie n'a pas arrêté les cinquante jeunes footballeurs présents ce samedi matin au stade municipal de Marcigny pour la rentrée foot du district de Saône et Loire des U 7, organisée par Sud Foot 71. Huit clubs de la région (Paray-le-Monial, Chauffailles, Saint-Yan, Vendenesse-lès-Charolles, Saint-Christophe-en-Brionnais, Sain- Vincent-Bragny, Vendenesse-sur-Arroux, et Sud Foot), formant 12 équipes de U6 et U7 se sont ainsi retrouvés pour partager une matinée sous le signe de la bonne humeur et de l'apprentissage. "Il n'y aura pas de vainqueur", explique Fabrice Dubuisson, président. "Nous laissons la priorité au jeu et à la découverte". Joueurs et éducateurs étaient ravis de cette reprise. Vous pouvez rejoindre l'équipe de Sud Foot 71 tous les mercredis de 14 à 15 h pour les entrainements au stade de Marcigny. Guy Chizallet (responsable jeune) était aussi présent et a distribué des livrets du journal de Mickey spécial foot , ainsi que des ballons en cadeau à tous les jeunes joueurs en herbe.