QUALIFICATION DES U11 POUR LE SECOND TOUR DE LA COUPE FUTSAL

15 décembre 2017 - 15:17

Ce mercredi 13 décembre 2017 à 18h00 la 1ère équipe de l'entente Dun Sornin/Sud Foot 71, pour le premier tour de la coupe Futsal  départementale se déplaçait à la salle Intercommunale de La Clayette pour deux matchs  de 2x12 minutes chacun contre CO Chauffailles A et La Clayette A.

• Victoire 13 à 0 contre CO Chauffailles A.
  • Victoire 5 à 1 contre SR La Clayette A.
  • Lors du dernier match de la soirée le SR La Clayette l'emporte 9 à 0 contre le CO Chauffailles.
  • Premier DUN SORNIN FOOT/SUD FOOT 71 avec 8 points et qualifiés pour le second tour de la coupe.
  • SECOND La Clayette avec 5 points éliminés.
  • Troisième Chauffailles avec 2 points éliminés.

Les rouges et Blancs de l'entente ont démontré un très bon niveau de jeu et un sérieux remarquable. La composition de l'équipe : Fantin, Mathys, Justine et Matteo pour DSF - Erwan et Clément pour SF71.

Les joueurs encadrés par Christophe LAMURE, Gueric GENILLON et Stéphane BERAUD ont réalisés deux très belles prestations pleines de justesse et de vitesse ce qui leur offre la qualification pour le second tour de la coupe Futsal  (tirage au sort après le 13 janvier 2018).

La seconde équipe de l'entente ayant le droit aussi de disputer cette compétition jouera le samedi 6 janvier après-midi contre Montceau l'étoile et Vitry en Charolais.

(Photo prise par Guéric GENILLON)