7 janvier 2018 à 08:07

Les jeunes cartonnent au Futsal

Les U11 et U13 qualifiés pour les demi-finales de la coupe Futsal départementale

Ce samedi 6 janvier, nos jeunes protégés étaient engagés en coupe départementale futsal pour le compte des 1/4 de finale, ces rencontres gérées par le district se déroulaient au gymnase de Marcigny.

Tout d'abord, c'est la seconde équipe des U11 (l'équipe A en entente avec Dun Sornin Foot s'est déja qualifiée en gagnant contre La Clayette et Chauffailles) composée à 100% de licenciés Sud Foot 71 qui débutait l'après-midi. Les deux rencontres voient nos jeunes l'emportaient facilement contre Montceau l'étoile (10-0) puis contre Vitry en Charollais (8-0). Félicitations aux joueurs : Antoine, Gaël, Aydan, Ethan, Abel, Nathan et Django. Merci aux éducateurs du jour : Fred et Stéph.

Les U13, toujours sous le choc de leur finale perdue à Coublanc contre Dun Sornin Foot, voulaient se venger (dans le bon sens du terme, je vous rassure). 1er match contre Dun Sornin Foot avec une magnifique rencontre soldée par la victoire de nos protégés 3-1, puis seconde rencontre plus facile contre Chauffailles (8-0). Bravo aux jeunes : les frères Delphin, Andréa, Louis, Maxence, Yanis et Quentin. Félicitation au coach : Matthieu !

Les demi-finales se joueront le week-end du 20-21 janvier : date exacte ? lieu ? adversaires ?