18 janvier 2018 à 13:49

Les coupes Futsal pour nos jeunes

Bilan à ce jour par catégorie

- CATEGORIE U18 :

Le 1er tour est à jouer avant le 17 février avec dans notre poule : Chauffailles, Espac et Dun Sornin.

La finale est prévue le dimanche 25 février 2018 au gymnase de Varenne-le-Grand.

- CATEGORIE U15 :

Le 1er tour est à jouer avant le 17 février avec dans notre poule :La Clayette, Espac et St Agnan.

La finale est prévue le samedi 24 février 2018 au gymnase de Varenne-le-Grand.

- CATEGORIE U13 :

En raison de beaucoup plus d'équipes inscrites, il y a un tour de plus que les U15-U18, nous avons déja joué le 1er tour et nous nous sommes qualifiés avec des victoires contre Dun Sornin et Chauffailles. Prochain tour logiquement le dimanche 28 janvier après-midi au gymnase de Marcigny contre ?

Finale le samedi 17 février au Creusot.

- CATEGORIE U11 :

En raison de beaucoup plus d'équipes inscrites, il y a un tour de plus également que les U15-U18, nous avons déja joué le 1er tour avec deux équipes inscrites sous les noms de Dun Sornin (entente) et Sud Foot 71. Nous nous sommes qualifiés avec des victoires contre La Clayette et Chauffailles pour une équipe et contre Montceau l'étoile et Vitry pour l'autre équipe. Prochain tour logiquement le dimanche 4 février le matin au gymnase de Marcigny contre Bourbon-Lancy, Les Guerreaux et Digoin.

Finale le samedi 17 février au Creusot.