9 février 2018 à 14:02

Mise aux normes au terrain de Melay

Merci à la municipalité de Melay

Courant avril 2017, la commission des terrains gérée par la Ligue de Football de Bourgogne avait adressé un courrier à la commune de Melay pour une mise aux normes au plus vite de son infrastructure afin de pouvoir continuer à évoluer en niveau Régional pour notre équipe des Séniors (A).

Après une saison de dérogation, les travaux ont débutés comme prévu courant janvier 2018 et vient donc de se terminer.

Etat des travaux réalisés :

- fermeture total du terrain avec des réparations de main-courante cassée.

- enclos élargi aux abords des cabanes de touches afin de protéger davantage les remplaçants, les coachs et le délégué.

- sortie des vestiaires des visiteurs isolée de la buvette afin de protéger les visiteurs.

- mise en place de barrières amovibles permettant un passage de la sortie des vestiaires des visiteurs jusqu'à l'entrée du terrain.

Enfin, sachez aussi que le terrain a été "roulé" semaine dernière par les employés municipaux.

Dès que la météo le permettra, il est prévu un passage d'émousseuse afin de faciliter la repousse printanière.

Le terrain devrait être opérationnel pour les matchs retour comme prévu.

Le club remercie la Municipalité de Melay pour avoir respecter son accord en terme de date et de travaux.

Ces travaux témoignent de l'intérêt de la municipalité envers le club et principalement depuis déja 11 saisons au niveau Régional.

Photos ci-jointes au texte en illustration.