22 février 2018 à 20:19

Finale Coupe Futsal U11

Nos jeunes de l'entente terminent 9ème sur 96

Ce dimanche l'entente U11 se déplaçait pour disputer la FINALE DÉPARTEMENTALE de la coupe Futsal à la Hall des Sports du Creusot.

Parmi 96 clubs engagés dans cette compétition (dont uniquement les 96 équipes premières), seulement 12 équipes sont parvenues à atteindre cette finale.

Voici les résultats de nos rencontres:

• DSF/SF 0-1 Viré-Lugny
  • DSF/SF 0-0 USBG
  • DSF/SF 0-1 J.0.Le Creusot
  • DSF/SF 1-2 AS Sornay : But de Mathys Genillon qui ajuste parfaitement le gardien après un service entre deux joueurs de la part de Mattéo Lamure
  • DSF/SF 1-3 F.C. Chalon : But de Abel Teixeira sur une passe croisée de Mattéo Lamure
  • DSF/SF 2-0 U.S.Bourbon : 1er But de Mattéo Lamure sur une action individuelle conclue d'une frappe sous la barre et 2ème But de Mathys Genillon qui glisse le ballon dans les buts Bourbonnais après une passe en retrait de Mattéo Lamure

*À noter que Antoine MARTIN a été élu meilleur gardien U11 Futsal départemental de la coupe 2017.

C'est le club de l'UF Macon qui remporte la coupe Futsal U11 2017 contre l'AS Sornay qui finit 2ème et le FC Chalon 3ème.L'équipe DUN SORNIN/SUD FOOT :

• 1 Antoine MARTIN
  • 6 Gaël JARRIER (cap)
  • 3 Erwan BERAUD
  • 7 Matteo LAMURE
  • 9 Abel TEXEIRA
  • 4 Justine LAMURE
  • 8 Mathys GENILLON
  • 5 Clément VILLOUD

Entraîneurs:

• Christophe LAMURE
  • Cédric MARTIN
  • Guéric GENILLON
  • Arnaud MARTIN
  • Stéphane BERAUD

Nos jeunes de l'entente Sud Brionnaise terminent logiquement 9ème sur 12 équipes en finale.

Ce qui fait de notre équipe la 9ème équipe sur 96 équipes premières au départ de la compétition.

Bravo à eux sachant que les entraînements ne peuvent malheureusement  pas se faire en commun afin de travailler les automatismes pour ce groupe en entente.