Les U11 qualifiés pour la finale départementale

3 avril 2018 - 06:38

BRAVO AUX JEUNES !

U11 A

L'équipe A des U11 de l'entente Dun Sornin/Sud Foot 71 recevait ce samedi 31 Mars sur sa pelouse de Chassigny sous Dun une des huit demi-finales en triangulaire (3 équipes comprenant Digoin A; Paray-le-Monial A et Dun Sornin A) afin de se qualifier pour le tournoi  final du 5 mai prochain qui regroupe les 8 meilleures équipes A de Saône-et-Loire.

Résultats :

• DSF/SF 2-0 Digoin FCA (Doublé de Abel Teixeira sur 2 services de Matteo Lamure)
  • DSF/SF 1-0 Paray USC (But de Mathys Genillon sur un coup de tête rageur au deuxième poteau suite à un centre de Matteo Lamure)
  • Digoin FCA 1-3   Paray USC

1er et Qualifié pour la finale du 5 mai prochain : Dun Sornin/Sud Foot A

2ème: Paray USC A

3ème: Digoin FCA A

Félicitations à l'ensemble du groupe U11 qui sera présent lors de la finale entre les 8 meilleures équipes de Saône-et-Loire le 5 Mai Prochain.

BRAVO À NOS JEUNES POUR LEUR "GRINTA" CAR ILS N'ONT RIEN LÂCHÉ FACE À DEUX ÉQUIPES TRÈS TECHNIQUES.

U11 B

L'équipe B des U11 de l'entente Dun Sornin/Sud Foot se déplaçait ce samedi 31 Mars sur sa pelouse de Joncy pour une des 4 demi-finales de 4 équipes chacune (Nos 4 équipes comprenant Salornay/Joncy B; Crèches sur Saône B; UF Macon B et Dun Sornin/Sud Foot B) afin de se qualifier pour le tournoi  final du 5 mai prochain regroupent les 8 meilleures équipes B de Saône-et-Loire.

QUALIFICATION DES DEUX PREMIÈRES ÉQUIPES SUR LES QUATRE !!!

Résultats :

• DSF/SF 71  4 -0    Salornay/Joncy                                                                    (Doublé de Nathan Girardon, 1 but de Ethan et 1 but de Louis)
  • DSF/SF 71   0-1   Crèches/S
  • DSF/SF 71   0-2   Macon UF

*1er et Qualifié pour la finale du 5 mai prochain : Crèches B

*2ème et Qualifié pour la finale du 5 mai prochain : Macon UF B

*3ème : Dun Sornin/Sud Foot B

*4ème : Salornay/Joncy B

Félicitations à nos jeunes qui ont joué à 8 sans remplaçants à cause d'une incompréhension suite à une convocation par sms non parvenue.

Peut-être qu'avec un joueur supplémentaire le sort en aurait été autrement ?

Dommage mais félicitations à nos jeunes pousses qui ont fait honneur au club contre des équipes de prestige

Merci à Arnaud et Christophe pour le coaching.