Autun Fc

Classement des passeurs

Chris CARLINI 24 février 2014 17:33
Joueur

Guy On a pu voir avec le match lille lyon comme il etait difficile de siffler une main dans la surface. Les journalistes, les entraîneurs, les présidents n'étaient pas pas tous unanimes sur les decisions arbitrales et sur le fait que les mains etaient volontaires ou non. C'etait donc un choix difficile de savoir s'il fallait accorder le penalty samedi.

CM
CEDRIC MARTIN 23 février 2014 14:59
Dirigeant

A priori, il n'y a pas d'entrainement pour la première semaine de vacances. Pour la seconde semaine, il faut voir avec Jean-Philippe en direct.

didier chevalier 23 février 2014 09:32
Supporter

Bravo pour cette victoire. Beaucoup de parents veulent savoir si il y a entrainement pendant les vacances. Pouvez vous mettre un mot sur le site pour la categorie U13. Merci. Didier

Guy CHIZALLET 22 février 2014 23:19
Président

Match disputé une nouvelle fois sur un terrain très gras, et sous la pluie... SUD FOOT ratait son entame de match et encaissait un but suite à une sortie de notre gardien suivie d'un cafouillage, la balle étant finalement renvoyée sur un joueur d'AUTUN qui lobait défenseurs et attaquants pour marquer dans la cage vide. L'égalisation survenait sur une belle montée d'Enzo sur le côté droit, son centre étant repris du plat du pied au second poteau par Pierre-Lou. Puis Lenny tirait sur le poteau et Pierre-Lou était à deux doigts de conclure à nouveau. A la reprise, et après une ou deux chaudes alertes sur notre but, puis un tir de Matis qui touchait le poteau, c'est un pénalty pour une faute de main qui nous donnait l'avantage : Enzo le transformait, d'un tir croisé à ras terre, en force. Le même joueur tirait peu après un second pénalty pour faute sur Tanguy, mais sa frappe, moins bien placée et moins appuyée, était repoussée par le gardien. AUTUN égalisait sur un contre conclu d'un joli lob, puis dans la foulée prenait l'avantage avec un but marqué de près, suite à un centre de la gauche sur lequel notre défense était trop passive (3-2). La fin de match était à notre avantage, Enzo, très en vue dans son couloir droit, étant à l'origine de l'égalisation avec un bon centre à mi-hauteur repris de volée par Matis : la balle heurtait la barre et retombait sur le dos du gardien avant d'entrer dans les buts (3-3). Le même Matis récupérait un ballon à la suite d'un renvoi en sortie de but, éliminait l'arrière central sur un joli dribble, et allait marquer le but de la victoire, avec pas mal de réussite, son tir peu appuyé surprenant le gardien et lui passant entre les jambes. Bravo aux huit joueurs, qui ont évolué sans remplaçant. Un peu de chance sur les deux derniers buts, mais pour marquer il faut tirer... et cadrer !