20 septembre 2014 15:00

S.F. 71 - U13 A

Patrice AUGAGNEUR 21 septembre 2014 16:22
Dirigeant

Ce samedi 20 septembre 2014, les 2 équipes U13 de SUD FOOT 71 recevaient les équipes de Chauffailles sur le terrain de Semur en Brionnais. L’équipe 1 a joué contre une belle équipe de Chauffailles plus athlétique mais « prenable » dans le jeu si nos passes avaient été plus rapides et précises en première période ! On s’est essoufflé trop souvent sans trouver nos partenaires de jeu. Nous aurions pu marquer à plusieurs reprises en fin de 2ème période si nos tireurs avaient fait preuve de réalisme devant les buts. Une belle rencontre malgré tout qui se solde par une défaite (1 – 2), nous avons du travail dans le respect des consignes données à l’entrainement et avant match. Bravo à nos 2 gardiens Thomas Lièvre et Pierre-Jean qui ont assuré leur mission notamment lors des relances à la main à destination des latéraux. Défaites 1 - 2, buteur : Matis (1) Merci aux parents accompagnateurs et à Matthieu Dubuisson pour leur aide. Patrice.