11 octobre 2014 15:00

S.F. 71 - U13 A

Patrice AUGAGNEUR 13 octobre 2014 06:30
Dirigeant

Erreur sur le score effectivement, c'est 8 - 0 , buteur supplémentaire : Thomas Lassaigne

Stéphane Gilibert
Stéphane Gilibert 12 octobre 2014 21:06
Dirigeant

C'est pas moi qui est remplie la feuille de match et c'est inscrit 7 mais comme tu l'as dis c'est anecdotique.

Chris CARLINI 12 octobre 2014 20:49
Joueur

Matis x4, Enzo x2, Loïc x1, Thomas L. x1 = 8 et non 7. C'est anecdotique mais important pour les joueurs.

Chris CARLINI 12 octobre 2014 18:57
Joueur

Thomas Lassaigne d'une percée rageuse marquait le 6ème.

Patrice AUGAGNEUR 12 octobre 2014 18:42
Dirigeant

Ce samedi 11 octobre 2014, les 2 équipes U13 de SUD FOOT 71 recevaient les équipes de Varenne St Yan sur le terrain de Semur en Brionnais. L’équipe 1 a su imposé son jeu joué en construisant les actions, en imposant son jeu. Cela devait payer et à la 17’ Matis Carlini ouvrait le score sur une passe de Mathis Vernusse. Notre défense tenace, à l’image de Luc Bonnefoy, tenait bon. Loïc Chevalier marqua 3’ plus tard d’un tir puissant puis Matis à la 25’ sur une passe de Luc. Matis, juste avant la mi-temps marqua le 4ème but, d’une jolie tête sur un centre de Mathis. En 2ème période, la défense d’Antoine Charrier est restée solide et n’a laissé que peu d’intervention à son gardien Pierre-Jean Augagneur qui a réalisé malgré tout de belles prestations. Thomas Lassaigne, avec moins de réussite trouvait la barre. Lhagvadorj transmettait à Matis qui trouva encore une fois le chemin du but puis Enzo Régnier marqua les 2 derniers buts de cette agréable rencontre dont un offert par une belle passe de Julien Bordat. Bravo à tous, mais restons concentrés pour rencontres futures. Victoire 7 – 0, buteurs : Matis (4), Enzo (2), Loïc (1) Merci aux parents accompagnateurs et à Matthieu Dubuisson pour l’arbitrage. Patrice.