28 avril 2018 15:30
Buxy (a)
15:30 - 28 avril 2018

P G G P

Aucun contenu n'a été publié ici.

CM
CEDRIC MARTIN 29 avril 2018 12:31
Dirigeant

U11A L'équipe A de Dun Sornin en entente avec l'équipe A de Sud Foot 71, qui évolue au niveau 1 départemental, recevait sur son Stade de Chassigny sous Dun le Club de l'US BUXY (A) invaincue depuis le début du championnat pour un match de deux fois 25 minutes. Résumé : C'est un match d'une grande intensité physique que nous ont offert les deux équipes ce week-end avec des duels de costauds. Nos défenseurs ont été impériaux en étant appliqués sur les relances à l'image de Justine LAMURE, de Joris MOREL et de Mathys GENILLON qui ont été également sérieux et solide dans chaque duel où dans ce domaine notre défenseur central Clément VILLOUD a réalisé un match parfait. (homme du match) Nos attaquants Théo AUCLAIR et Anthony BARNAUD ainsi que Mathys GENILLON en fin de match ont tous donné en mettant une pression permanente sur la défense adverse pendant qu'une grosse bataille avait lieu au centre du terrain où nos trois milieux de terrains Ilan JACQUY, Gaël JARRIER et Matteo LAMURE ont tout donné pour essayer de construire du jeu malgré un pressing énorme de nos adversaires. Le score était de 0 à 0 à la mi-temps. C'est pourtant l'US BUXY qui ouvre le score sur l'engagement dès la reprise sur notre seule erreur défensive et une passe en retrait mal dosée qui offre un but à nos adversaires du jour. Les Brionnais égalisent également sur l'engagement où Matteo LAMURE efface trois joueurs Chalonnais par une série de dribles et il conclut d'un magnifique centre sur la tête du capitaine Gaël JARRIER qui ajuste le portier Buxynois. Le score restera de 1 partout malgré quelques occasions mal ajustées de la part des rouges et blancs alors que Buxy n'a eu aucune occasion franche sur le match mis à part ce but malencontreux. Malgré ce résultat nul à domicile cela reste un très bon match de la part de nos joueurs qui ont manqués de justesse technique devant le but pour l'emporter aujourd'hui.