Varenne Le Grand (a)
12 mai 2018 15:30
15:30 - 12 mai 2018

U11 A

L'équipe A de Dun Sornin en entente avec l'équipe A de Sud Foot 71, qui évolue au niveau 1 départemental, se déplaçait sur la magnifique pelouse de L'AS VARENNES LE GRAND (A) pour un match de deux fois 25 minutes.

C'est un match d'une grande intensité physique que nous ont offert les deux équipes ce week-end mais également d'une excellente qualité technique.

Nos défenseurs ont été impériaux en étant appliqués sur les relances à l'image des latéraux Justine LAMURE et Joris MOREL qui n'ont jamais laissé se retourner leur joueur avec un marquage individuel de grande qualité.

Notre défenseur central Clément VILLOUD a été le premier sur tous les ballons sans laisser le moindre espace.

Antoine MARTIN a réalisé comme à son habitude un match parfait en détournant par deux reprises des frappes puissantes sur ses montants ainsi que de multiples arrêts pendant le match.

Il y avait 1 à 0 pour Varennes au bout de dix minutes mais Ilan JACQUY qui a été de partout dans ce match réduit la marque d'une belle frappe après un exploit individuel.

Mathys GENILLON, comme d'habitude, y va de son but d'avant-centre rusé sur un service de Mattéo LAMURE.

Le capitaine Gaël JARRIER, auteur d'un match remarquable avec une attitude de capitaine exemplaire, permet à l'équipe de prendre l'avantage d'une splendide frappe croisée sur une belle remise de la tête de Nathan GIRARDON.

Puis, Anthony BARNAUD enfonce le cloud d'un 4ème but sur un beau service de notre milieu de terrain Mattéo LAMURE qui, tout au long du match, en a fait voir de toutes les couleurs à l'adversaire autant sur le plan offensif que défensif.

Belle victoire des Brionnais qui ont reçu une haie d'honneur par nos adversaires du jour qui étaient encore invaincus cette saison à domicile.

Félicitations aux joueurs de Christophe LAMURE, Guéric GENILLON, Cédric MARTIN, Stéphane BERAUD et Arnaud MARTIN.

P G N P

Aucun contenu n'a été publié ici.