29 juin 2013 à 14:52

Organisation de l'Ecole de Foot - Saison 2013/2014

Un nouvel organigramme a été adopté pour la saison prochaine.

Suite à la réunion du 28 juin, les responsables des catégories de jeunes du SF 71 ont adopté un nouveau schéma organisationnel de l’Ecole de Foot, qui sera mis en place pour la saison prochaine. Ainsi, avec un effectif de 100 à 110 licenciés de 5 à 17 ans, ce ne sont pas moins de 11 équipes qui défendront les couleurs du club lors de la saison 2013/2014.

Nous souhaitons, à l’ensemble de nos jeunes joueurs, de bonnes vacances et, par avance, une excellente saison de foot qui débutera courant août pour les U13, U15 et U18, avec la reprise des entrainements et les matchs amicaux.

La reprise des entraînements pour les plus petits, des U7 aux U11, aura lieu le mercredi 4 septembre 2013.

Vous trouverez tous les détails de cette nouvelle organisation, catégorie par catégorie (lieux d'entrainements, de matchs, noms des éducateurs et dirigeants, etc…) en cliquant sur l'onglet "JEUNES ET ECOLE DE FOOT". Sélectionnez ensuite la catégorie qui vous intéresse puis cliquez sur l'onglet "DIRIGEANTS ET ENTRAINEMENTS".

En cas de questions et/ou si vous désirez en savoir plus, les responsables de l’Ecole de Foot sont à votre écoute et à votre disposition. Vous pouvez donc joindre :

• Fabrice DUBUISSON,
  •  Carole ROMELLI,
  • Gilles CHAVIGNON.

Bonnes vacances à tous et à la saison prochaine !