18 mai 2015 à 16:57

Tournoi des Jeunes de la Pentecôte

Pour la seconde année consécutive, le SF71 organise son tournoi de la Pentecôte pour une journée et demie de fête les samedi 23 et dimanche 24 mai prochain.

Le Sud Foot 71 organise son tournoi de football des jeunes de U7 à U11 qui se tiendra sur une journée et demie au stade de Marcigny.

Sous la houlette d'un grand Duduch, les préparatifs vont bon train !

Samedi après-midi de 14h à 17h30, ce sera 12 équipes U7 qui s'affronteront pour essayer de succéder à Digoin.

Le lendemain, sur toute la journée, ce sera 20 équipes U9 et 20 équipes U11 qui s'affronteront dans un esprit que nous espérons fair-play !

Au total, environ 300 jeunes agés de 5 à 10 ans fouleront la pelouse de Marcigny durant le week-end de Pentecôte.

Nous espérons voir beaucoup de joueurs séniors, U18, U15, U13, de dirigeants, de parents le bord du terrain mais aussi dans les aides à la buvette, à la restauration, etc...

Des repas sont possibles dimanche midi, des casse-croûtes sont aussi à la vente toute la journée et la buvette ouverte en non-stop !

Merci d'avançe pour votre présence.