20 mars 2016 à 07:48

PLATEAU FEMININ A SUD FOOT 71

PRESENCE DE NOS FILLES !

Le fait de posséder le label Ecole de Foot, a valu au club du président Roland Boudot d'être choisi par le District pour accueillir le rassemblement d'une trentaine de jeunes sur la pelouse du stade municipal.

Il concernait les catégories U11 et U13, Filles représentées par les clubs de La Clayette, Digoin, Blanzy, et bien entendu Sud Foot.

Les douze protégées de Noémie Zareba étaient présents.

Ce petit stage fut placé sous la direction de Marc Chambon, responsable des Filles au niveau du District du Pays minier, assisté par Elisabeth De Ascensao, référente.

ls furent secondés dans leur tâche par Fabrice Dubuisson responsable de la section jeunes du Club local, et éducateur diplômé auprès du District.

Après un atelier technique le groupe de filles s'est partagée pour disputer deux rencontres de 8 contre 8, prouvant si besoin était qu'elles possédaient de bonnes dispositions pour aborder la compétition.