16 juin 2016 à 06:56

P.V. de la Ligue de Bourgogne

Equipe des séniors (A) officiellement sauvée !

COMMISSION REGIONALE des STATUTS et REGLEMENTS et OBLIGATIONS DES CLUBS

Réunion du 09 Juin 2016 N°533

Présents : MM. CARRE – COUROUX – FRANQUEMAGNE – MATHEY - PERDU Assiste : Mmes COQUELIN - DENUZILLER – M. GAMELON.

ACCESSIONS RETROGRADATIONS

La Commission établit la liste provisoire des clubs pouvant évoluer dans les différents championnats régionaux.

Ces listes sont établies :

- Sous réserves de confirmation des accessions et descentes en C.F.A.2.

- Sous réserve des dossiers en cours et des obligations des clubs (en particulier dossier disciplinaire du match LONGVIC – ST APOLLINAIRE du 22/05/2016)

- Sous réserve d’engagement

- Sous réserve des décisions de la Commission régionale du contrôle des clubs

Par ailleurs, ces listes restent soumises à l’approbation du Comité de Direction de la Ligue.

A ce jour est retenu comme hypothèse

Descendant de C.F.A.2. : SENS F.C.

Accédant en C.F.A.2. : LOUHANS CUISEAUX F.C.

PROMOTION DE LIGUE

Descendant de Promotion Honneur JOIGNY U.S. – CHATENOY LE ROYAL A.S. – ST BONNET LA GUICHE – SORNAY A.S. – MIREBEAU PONTAILLER LAMARCHE F.C. (moins bon 10e)

Maintenus NEVERS CHALLUY R.C. – VAUZELLES A.S.A. – GATINAIS F.C. – MIGENNES ASUC – LA CHARITE 2 – CERISIERS U.S. – ST BENIN A.S. – TOUCY U.S. – SEMUR EPOISSES U.S. – PLOMBIERES A.S.C. – VARENNES U.S. – SANVIGNES C.S. – SELONGEY S.C. 3 – MONTBARD VENAREY F. – ST MARCEL F.R. 2 – AVALLON C.O. 2 – VAL DE NORGE F.C. – MACONNAIS U.F. 2 – DIGOIN F.C.A – LE CREUSOT J.O. – LA MACHINE U.F. – PALINGES J.F. – BOURBON U.S. – PARAY U.S.C. 2 – DORNES NEUVILLE O. – SUD FOOT 71 – LE BREUIL E.S.A – GENLIS A.S – MONTCHANIN J.S.M.O. – MARSANNAY C.L. – CLUNY U.S. – HURIGNY F.C. – CHALON A.C.F.

Accédant de Promotion de District Côte d’Or : ST JEAN DE LOSNE – DIJON U.L.F.E. Nièvre : COULANGES LES NEVERS – S.N.I.D. 2 Pays Minier : BLANZY U.S. – ST SERNIN DU BOIS 2 Pays Saonois : SAGY A.S. – ABERGEMENT DE CUISERY F.C Yonne : en attente de la fin du championnat

Descendant en District MONETEAU F.C.A. – POUGUES A.S.C. – RULLY J.S. – POUILLY EN AUXOIS A.S. – MACONNAISE J.S. – MARZY J.S. – CHATENOY L.R. 2 – GRESILLES F.C. – au titre des deux moins bons 10e : CRISSEY U.S. – FOURCHAMBAULT A.S.

Les présentes décisions sont susceptibles d’appel devant la Commission Régionale d’Appels dans les conditions de forme et délai prévus à l’article 7-2-2 des Règlements de la Ligue.