15 novembre 2017 à 20:34

Bilan du loto

EXTRAIT DU PAYS ROANNAIS (merci à Michel)

Fort de ses 220 licenciés, le club de Sud Foot 71 s'applique à soigner son image de marque, sur les terrains, mais aussi lors de ses manifestations extra-sportives.

Son Loto appartient à celles-ci, organisé traditionnellement le 11 novembre.

La météo capricieuse a incité licenciés et supporters à prendre part aux 18 quines ponctuées par une avalanche de lots.

Tel un arbitre, Cédric Martin était le directeur du jeu, se voyant confier la responsabilité des tirages.

L'annonce des cartons pleins a marqué le temps fort de ce Loto.

Elle a surtout permis de faire le bonheur de quatre fidèles, avec en premier lieu Luis Assuncao de Marcigny qui repart avec l'ordinateur portable.

Autre chanceuse de la commune Nicole Therriaud, dévouée dirigeante de l'Etoile cycliste qui empoche le bon d'achat de 150 € des Ets. Pradet, celui de 120 € de l' UCAI revenant au joueur de Sud Foot : Jean Philippe Bailly.

Tandis que Lilou Herault de Melay, pourra s'adonner au jardinage, gagnante de la brouette garnie.