Belle renaissance du tournoi de sixte à Melay

12 mai 2018 - 08:47

21 équipes, du monde, de l'ambiance et du foot... tout le monde est heureux !

Ce Jeudi de l'ascension avait lieu le traditionnel tournoi de sixte de football au stade de Melay.

Après un échec l'année dernière avec seulement une petite dizaine d'équipes, les anciens melayots tenaient à refaire ce tournoi très cher aux anciens et aux valeurs de la commune.

Avec 21 équipes, contrat rempli. Le tournoi s'est joué dans une très bonne ambiance avec du jeu et du respect.

Victoire finale d'une équipe de jeunes parodiens contre des autres jeunes de Loire Sornin.

Un très grand merci à tous ceux qui ont contribués à la réussite de cette manifestation en donnant de son temps de bénévolat.

Une palme à J.P, Didier, Bernard et Maurice qui ont repris toute l'organisation en main ces derniers jours donc MERCI à EUX !!!