9 octobre 2018 à 18:26

Le Variété Club de France à Gueugnon : réservez vos places !

Avec les présences de Didier Deschamps et Laurent Blanc !

Le FC Gueugnon organisera une rencontre exceptionnelle, le mercredi 17 Octobre prochain au stade Jean Laville, entre les membres du Variétés Club de France et une sélection Gueugnonnaise des années 1995-2000. Quelques places sont encore disponibles, ne perdez plus de temps !

Composé d’anciens Internationaux, le Variétés aura notamment à sa tête le sélectionneur de l’Equipe de France, Didier Deschamps, auréolé de sa seconde étoile décrochée dernièrement à la Coupe du Monde en Russie.

Le Variétés réalise tous ses matchs (40 environ sur une saison sportive) au profit d’œuvres caritatives. Lors de sa venue à Gueugnon, le VCF disputera « son match de l’année » au profit de « + de Vie » – « URMA » – « Les Papillons Blancs d’entre Saône-et-Loire ». Les recettes de billetterie seront reversées à ces 3 Associations.

A l’occasion de cette rencontre, le FC Gueugnon propose des places à tarif préférentiel à tous les licenciés Burgo-Comtois :

– Tribune officielle (Nord) = COMPLET

– Tribune Ouest (couverte) = 6€ au lieu de 7€

– Tribune Est (non couverte) = 4€ au lieu de 5€

Joueurs, parents, dirigeants, arbitres, bénévoles, profitez dès maintenant de ces offres exceptionnelles et venez encourager les anciennes gloires du ballon rond !

De nombreuses informations sont à retrouver sur le site internet du FC Gueugnon (www.fcgueugnon.fr).

Afin de réserver vos billets, le bon de commande est à imprimer et à retourner rempli à l’adresse du FC Gueugnon (BP8 – Stade Jean Laville – 71130 Gueugnon), accompagné du règlement. Vos billets de match seront ensuite transmis par email.

N’hésitez pas à contacter le club du FCG pour de plus amples renseignements : Guillaume AVINAIN – 06.98.26.81.16 – g.avinain@fcgueugnon.fr