5 novembre 2018 à 10:48

Sud Foot 71 1 - 0 La Machine

Ce dimanche 4 Novembre avait lieu la 6ème journée de championnat au stade municipal de Marcigny.

Après avoir essuyé 5 défaites en autant de journées, les hommes de SUD FOOT se devaient de gagner afin de lancer leur saison.

Sud Foot démarre bien son match et domine légèrement son sujet. Pour une des première fois de la saison l’équipe joue bien et se montre régulièrement dangereuse. Malgré la bonne première mi-temps, l'équipe première ne trouve pas la faille, score de 0-0 à la pause.

La seconde mi-temps redémarre comme la première avec beaucoup d'intensité dans le jeu. A la 60ème minutes, La Machine se verra exclure temporairement un des leurs, après un coup porté volontairement sur Guillaume LIEVRE. En supériorité numérique, nos joueurs vont multiplier les assauts et seront récompensés à la 65ème minute par l'intermédiaire d'Arnaud VERCHERE qui reprend victorieusement un centre venu de la droite.

La suite du match sera encore au profit de SUD FOOT qui multiplie les occasions sans pour autant agraver le score.

Victoire 1-0 des équipiers d'Emmanuel MESSEAU. Une belle récompense a l'issu d'un bon match, avec beaucoup d'envie et de détermination.

Il faudra maintenant enchainer avec un déplacement difficile à la JS MACONNAISE.