La Coupe de France est pleine… de maillots dès le 3ème tour !

23 mai 2019 - 09:50

La Ligue de football de Bourgogne-Franche-Comté régale !!

C’est la tradition très appréciée des clubs et des joueurs, la FFF dote l’ensemble des qualifiés pour le 4ème tour de la Coupe de France d’un équipement complet. Pour valoriser mieux encore cette magnifique épreuve qu’est la Coupe de France, la Ligue Bourgogne-Franche-Comté a décidé pour cette saison 2019-2020 d’offrir un jeu de maillots à tous les clubs éliminés au 3ème tour (la FFF dotant les clubs qualifiés).

Il s’agit d’une première pour une Ligue métropolitaine ; la Ligue Bourgogne-Franche-Comté voulant par cette dotation innovante, récompenser les clubs inscrits à la Coupe de France.

Si vous n’êtes pas encore inscrit, il n’est pas trop tard, la date limite via FootClub étant fixée au 15 juin 2019.