SUR LE GONG ! LA REGIONALE 3 SEULEMENT UN AN APRES !

17 mai 2020 - 09:37

Magnifique article repris sur Facebook (à prendre dans son degré humoristique)

Le club à le bonheur de vous annoncer le retour en R3 de son équipe fanion, en chipant la deuxième place, synonyme de montée, à la dernière journée !

Ce fut une année riche et variée ! Aussi bien au niveau du classement que des présences à l'entraînement, sans oublier ce dénouement final à un moment de la saison ou personne ne l'attendait !

L'équipe une de Sud Foot 71 a très bien démarré la saison 2019-2020, JB s'entraîne (à partir de septembre, faut pas pousser non plus), les victoires s'enchaînent, que demander de mieux?
En novembre, la machine s'enraye, la présence aux entrainements baisse (pas plus de 8 le mercredi, tout de même pas mal pour du Foot à 5) et les résultats sont revus légèrement à la baisse! Le classement s'en ressent, Sud Foot 71 descend jusqu'à la 5ème place.

Puis, début d'année, tout se relance, le foie gras et le champagne ont du bien passer, la forme retrouvée, Sud Foot 71 enchaîne de nouveau et remonte au classement!
Même les petits Couturier arrivent à ne plus grogner, c'est dire si la série est bonne !
Vincent, numéro 10 toute sa carrière nous sort des lucarnes en coup du scorpion, ça rigole pour les 14 rouges et blancs en ce début d'année!
Bon, y'a un côté rassurant, notre recrue estivale Lulian prend toujours autant de cartons jaunes !

Et puis voila que le confinement arrive au meilleur moment. On se demanderait presque si notre président a pas passé un coup fil au dalmatien barbu qui nous sert de ministre!
Sud Foot va battre Rully 0-1 (quel but ⚽️)

Sennece fait le nul 1-1 à Rigny et on repasse 2eme !

Deuxième place qui s'annoncera gagnante puisque la ligue a dévoilé (provisoirement) son tableau 2020-2021 avec Sud Foot comme accédant en R3!

Félicitation au club pour ce retour tant attendu, un an après avoir quitté le niveau régional !
Un niveau qu'il avait su conserver 13 saisons avant cette triste descente !

Le président DUBUISSON prévoit une réception de 500 personnes (au moins) pour fêter ça ! Foie gras, champagne, caviar et j'en passe ! Ça se fait très bientôt, c'est lui qui régal !
Duduch, t'oublieras pas les apéricubes, les roses, c'est les meilleurs !