Au tour des Éducateurs de faire leur rentrée!

11 septembre 2020 - 09:14

Publié le 04/09/2020 sur le site du district du département

Dans le contexte actuel, le Département Technique et Jeunes organise différemment la traditionnelle Rentrée des Éducateurs.

En effet nous devons préparer notre saison en concertation avec les éducateurs et ainsi maintenir ce temps d’échanges ô combien important.

C’est pourquoi, cette saison nous vous proposons 5 réunions ayant pour objet le football animation  (U7 à U11) et le foot ados (U13 à U18) suivant les secteurs géographiques.

Votre club est fléché sur un site (voir tableau) , il est possible sous réserve d’en informer le district, de vous inscrire sur un autre lieu/date. Les clubs ne figurant pas dans le listing, peuvent bien évidemment prendre part à ces réunions de secteur en informant au préalable le secrétariat du district.

A cette réunion, nous vous demandons d’assurer la présence d’une personne qui transmettra à l’ensemble des éducateurs de votre club, son profil peut être le responsable école de foot, responsable technique.

Coupon réponse à notre retourner suivant le délai de retour indiqué sur le document.

Au vue du contexte sanitaire, le port du masque est obligatoire.