18 octobre 2021 à 19:14

SUD FOOT 71 solide à domicile

Un très bon dimanche pour nos équipes Séniors

Nos deux équipes jouaient à domicile ce dimanche. Il fallait se rassurer après deux défaites sur le précédent week-end.
L’équipe B recevait la réserve de Rigny. Un match globalement maîtrisé qui a vu nos joueurs s’imposer 2-0 avec un but dans chaque mi-temps.

L’équipe A recevait Meursault, victorieux de la dernière confrontation en coupe de bourgogne deux semaines auparavant.
S’il fallait choisir un match, c’était celui là, les hommes de Pierre LYONNET l’ont bien compris.
La première mi-temps fut plutôt équilibrée mais ce sont nos joueurs qui vont prendre l’avantage suite à une malheureuse passe en retrait d’un défenseur adverse pour son gardien. 1-0!
C’est en deuxième mi-temps que SUD FOOT va sceller sa victoire sur quelques attaques bien négociées ou, Alexandre DOS SANTOS s’est offert un joli doublé. 3-0!
Meursault va réagir et se montrer dangereux en fin de match, de quoi réduire le score et pousser pour revenir. SUD FOOT s’est fait un peu peur mais a tenu bon !
Score final 3-1, une victoire qui fait du bien et qui permet de remonter en première partie de classement.
Félicitation à nos deux équipes !