Vraiment dommage pour notre équipe fanion !

28 février 2022 - 10:29

Un dimanche de foot partagé entre joie et amertume...
Deux matchs à domicile aujourd’hui pour SUD FOOT !
L’équipe une s’est inclinée 0-1 contre LA MACHINE, un solide prétendant à la montée en Régionale 2!
Un match pauvre en occasions de but mais une bataille acharnée au milieu de terrain.
Les hommes de Pierre LYONNET auraient pu mériter mieux.
Le scénario est cruel mais la différence entre la lourde défaite du match aller et le match très serré d’aujourd’hui montre la progression du groupe A.
Félicitations à l’équipe B qui s’est imposée 3 à 2 face au leader Tramayes!
Le match est passé par toutes les émotions! Avantage 1-0, puis menés 1-2, les joueurs le Mathieu DUBUISSON se sont finalement imposés 3-2 avec deux buts dans les derniers instants de la rencontre !
Continuons à travailler, l’équipe B sera au repos la semaine prochaine, l’équipe A se déplacera au SNID, une rencontre importante pour rester dans les 5 premières places du championnat.