4 septembre 2022 à 12:25

Les Anciens se préparent..

Victoire contre les Séniors de Montceaux l'étoile 2 à 1

Face à une équipe nettement plus jeune que nous, avec une moyenne d'âge de 22 ans, les locaux débutent tranquillement le match avec une possession certes mais très stérile.

Les visiteurs ouvrent la marque à la 20ème minute suite à deux erreurs de dégagement de notre défense....Cette action de Montceaux l'étoile sera leur seule véritable occasion du match.

Après, des occasions nettes vont s'enchainer pour notre équipe d'anciens mais manque de précision dans le dernier geste.

Le nouveau coach de retour au premier plan, Pascal, réorganise l'équipe et l'égalisation intervient suite à l'accélération pleine axe de Vincent qui sert Damien Mercier qui conclut tranquillement. (61ème)

Les locaux, frustrés de leur manque d'efficacité, continuent d'accélerer et le même Vincent (intenable..) donne l'avantage à la 86ème minute.

C'est très bien de commencer par une victoire avec la détermination de toute l'équipe.

Encore du boulot, surtout dans les 20 derniers mêtres !

Bravo à tous et félicitations à Pascal pour son coaching payant !

Bonne nouvelle : Besac intègre le staff des dirigeants et c'est un plaisir de le retrouver.