10 janvier 2023 à 18:06

Bilan mi-saison de nos U15

Bilan réalisé par Antoine, le coach responsable de la catégorie

Nous avons commencé la saison un peu dans le flou au niveau effectif, nous avons donc choisi de faire une entente avec nos voisins de Montceau l’étoile qui compte seulement 4 joueurs.

Nous comptons donc 11 joueurs U15 de notre club et 4 de Montceau, ce qui est assez faible en effectif.

Au début de saison nous avons eu besoin de U13 lors des rencontres avec des licences pas validées et des absences, le début de championnat a donc été compliqué avec des joueurs qui ne se connaissaient pas, nous avons fini les matchs allés avec 4 défaites et une victoire avec des débuts de matchs à chaque fois très compliqué avec plusieurs buts encaissés en première mi-temps.

Les matchs retours se sont mieux déroulés avec 2 défaites et 2 victoires (un match n’a pas été joué à cause de la météo), notamment avec des défaites avec des scores bien moins importants que les matchs allers. Nous finissons donc 5ème sur 6.

Les résultats des matchs retours sont donc de bon augure pour la deuxième partie de saison avec un groupe qui se connait de mieux en mieux et qui gagne en expérience au fil de match.

Les joueurs sont déterminés, volontaires et compétiteurs et ne peuvent que progresser individuellement et collectivement.