27 avril 2026 à 18:51
Merci à Claude, notre fidèle supporter !
0
On ne peut pas commencer un match à domicile sans voir notre Claude (appelé "Padin") se positionner derrière la cage.
Et bien là, il s'est mis en avant sur ce coup-là pour nous offrir un ballon de match lors du match de notre équipe fanion contre SORNAY, remporté par trois buts à un.
Le club remercie chaleureusement celui qui fût le trésorier du club pendant les premières années de la fusion.
Merci à toi Claude pour ta fidélité !






Commentaires