28 mai 2026 à 13:16
Dimanche 31 mai 2026 : Sud Foot 71, en route pour un doublé ?
Comment finir la saison avec du stress, des ambitions et des objectifs..
Ce dimanche, le club sera fièrement représenté aux finales départementales à St Marcel avec deux équipes qui jouent pour la gagne finale.
Et oui, ce seront tout d'abord nos demoiselles U18 qui ouvriront le bal dès 12h avec une finale tant attendue et espérée par nos joueuses. Match compliquée contre le troisième en championnat : St Sernin du Bois.
Elles se sont déja rencontrées cette saison lors de leur championnat en mars dernier pour un score nul 3-3.
La triplette de coachs : Elodie, Mathéo et Bertrand ont déja pensé à tous pour espérer la coupe à l'arrivée, nous en sommes persuadés !
En attendant, le club tient d'ores et déja à leur dire BRAVO car les progrès réalisés depuis leur tout début en U12 sont exceptionnels.
Cette équipe féminine a vu le jour avec un certain Fabrice Dubuisson il y a déja cinq ans, puis Mr Tohémi Zouaoui, professeur de sport au collège de Marcigny s'est chargé de nous en faire des gagneuses avec l'UNSS.
Et dernièrement, les éducateurs du club comme Maëlys, Mathéo, Elodie et Bertrand ont continué à performer avec ses jeunes filles.
Le club les soutient dans leur épopée sportive !
Ensuite, viendra l'heure de la grande finale départementale dite "finale SPORT COMM" à 18h30 avec notre équipe fanion qui affrontera une bien belle équipe d'IGORNAY, tout simplement invaincue cette saison soit quasiment 9 mois sans perdre.. ils viennent d'éliminer Mervans en demi-finale (équipe de D1)
En championnat de division 3, ils finissent bien sûr premier avec 16 victoires pour seulement 2 matchs nuls (66 buts marqués contre seulement 14 buts encaissés)
Attention, ca sent le match piège..
Le coach en chef Matthieu dit "le Shérif" et son adjoint Augusto ne pensent qu'à cette finale.
Les joueurs sont motivés pour finir cette belle saison avec un trophée à présenter à notre prochaine AG.
Tout le club est derrière eux et espère vraiment une fin magique !
RENDEZ-VOUS DIMANCHE et changez rien, faites un peu la fête samedi soir !






Commentaires